Encore une beauté de la vesdre

Publié le par Anglerman

Prise en nymphe casque d'or tungstène sur H 12 dans un gros courant.

Fario 61cm

 

Il me faudrait une plus grande épuisette.

Fario 61cm

 

Merci à la lrppe

Vesdre lrppe

 

Catch & release

 

 

Publié dans Truites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe fario ,je me suis fais dégommer à la touche quelques fois mais pas facile de faire des grosses elle sont malignes bravos<br />
Répondre
K
<br />  A l'endroit où tu pêches (enfin je crois) c'est tellement difficile d'accès que personne ne pêche jamais (qasi). Héhé je pensais être le seul à connaitre le spot ben je me suis trompé ^^<br /> (et tant mieux).  Bon spot en tout cas j'en ai fait quelques une aussi de 60 up à cette endroit à l'ouverture, un super endroit pour eviter la pression de pêche et être au calme car personne<br /> n'y va jamais. T'a bien fait de prendre la photo comme ça d'ailleur.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Keyvan<br />
Répondre