Video souvenir d'octobre 2008

Publié le par Anglerman

 

                                  En cet après midi d'octobre et ayant fini mon travail un peu plus tôt chez un de mes clients,

                                   j'avais décidé de montrer à quoi ressemble un aspe à mon nouveau collègue gaetan allias GOGO

                                   et ce fût chose faite,pas plus de 15min de peche pour faire mordre aspius aspius,il en à donc

                                   profité pour me filmer.....cela donne cette petite vidéo.

 

Publié dans Aspes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Super la vidéo!! cette annéej aimerai en faire une, car ça donne bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Fabien,<br /> <br /> Superbe coup de ligne. <br /> A bienôt au bord de l'eau.<br /> <br /> Nikko de la NFT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là trop fort ! tu veux voir un ASPE ? viens avec moi et hop ! 15mn de pêche et boum ! bravo ASPMAN !!!!!!!!!!!!!!!................... belle vidéo !<br /> tof.<br /> <br /> <br />
Répondre